Intrattenimento

Kate Middleton a dû convaincre le prince William d'avoir un troisième enfant

Kate Middleton a dû convaincre le prince William d'avoir un troisième enfant”

Le couple devra donc réitérer le sans faute réalisé à l'arrivée de leurs deux premiers enfants: " George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux mais traditionnels, symboliques dans l'héritage [de l'histoire de la famille royale], les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants. Si l'on en croit les informations publiées par The Mirror, la duchesse de Cambridge voudrait accoucher chez elle, loin des médias, pour cette troisième naissance. "L'élément clé dans le choix du prénom à donner à un enfant royal est l'équilibre à respecter entre tradition et accessibilité". De son côté, William était plus réticent. "Au final, le couple royal a renoncé", rapporte une source proche au Daily Mail. Kate Middleton a donc dû convaincre son mari d'avoir un troisième bébé. Pour assurer les engagements prévus à son planning, l'épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II a enfilé une robe unie, de couleur rose poudré.

Si George a du caractère - comme le prouvent ses grimaces sur le balcon de Buckingham Palace ou encore son refus de saluer le premier ministre canadien Justin Trudeau - sa soeur serait, pour sa part, plus sage. Une envie qu'elle avait déjà formulée lorsqu'elle était enceinte de Charlotte. "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois".

"On ne dort pas beaucoup en ce moment", a-t-il confié. En effet, la plupart des femmes attendent traditionnellement la fin du troisième trimestre, le plus compliqué, pour annoncer leur grossesse et se réjouir de l'attente d'un enfant.



Сomo è

Ultimo




Raccomandato